YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question Branchements pour faire du RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Branchements pour faire du RTE #1
Salut Ă  tous, j'ai un petit soucis avec ma PS3 DEX! :trollface:
Enfaite je voudrais savoir qu'elles sont les branchements pour que je puisse faire du RTE car je suis perdu.
Je possède:
-Un PC 'fixe' relié par câble Ethernet à la Neufbox
-Ma PS3 est pas loin de mon PC mais sa sera impossible de brancher ma PS3 à ma neufbox par câble.
-Et j'ai 3 câble ethernet qui me servent à rien.

Merci de votre aide, Ă  bientĂ´t.

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Branchements pour faire du RTE #2
Ajoute sur skype : serox-hd je t'explique

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Kanekisku Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Branchements pour faire du RTE #3
on est dans le meme cas jai recu ma 4.46.1 rebug rex hier et je ne sais pas quelle sont les branchement je t'invite a regarder ce tuto //
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Branchements pour faire du RTE #4
Sinon ajoute : serox-hd
je t'aide v)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Branchements pour faire du RTE #5
Problème résolu merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires