YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question boost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Darkfithg Corbeille đź“’ : Question boost ? #1
Hier j'ai boosté et j'ai gagner 5 niveaux, mais le problème c'que j'étais toujours au même niveaux à la fin de la partit, comment ça se fais ?

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
5
Reply from MiiNiiMoYz Corbeille đź“’ : Question boost ? #2
Fait-tu plus de 50.000 xp par partie?​
Si oui c'est la le problème lorsque tu gagne plus de 50.000 xp par partie c'est comme si tu revenais a gagner 0 xp​
(Hum petite question si tu a bien fait 50.000xp,​
dans quelle mode de jeu les a tu fait? Oo)​

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Darkfithg Corbeille đź“’ : Question boost ? #3
Bah, vu que j'ai gagner environ 3-5 niveaux, je pense que j'ai gagné plus de 50 000 xp ouais.

Sinon pour les faire, c'est assez simple, en tactique par équipe -> démolition, et tu fais environ 30 minutes par manches, pas loins de 200/250 kills par manches !

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille đź“’ : Question boost ? #4
30 minute? Oo n'importe quoi !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Question boost ? #5
Fait-tu plus de 50.000 xp par partie?​
Si oui c'est la le problème lorsque tu gagne plus de 50.000 xp par partie c'est comme si tu revenais a gagner 0 xp​
(Hum petite question si tu a bien fait 50.000xp,​
dans quelle mode de jeu les a tu fait? Oo)​
sa varie une fois j'ai fait 60.000 xP en DĂ©mo et j'ai eu l'XP une autre fois j'ai fais 40.000 et jlai pas eu :/

Bah, vu que j'ai gagner environ 3-5 niveaux, je pense que j'ai gagné plus de 50 000 xp ouais.

Sinon pour les faire, c'est assez simple, en tactique par équipe -> démolition, et tu fais environ 30 minutes par manches, pas loins de 200/250 kills par manches !
si tu veu win xp a coup sur fais premiere manche faite peter la 1ere bombe direct 2eme pareil et la 3eme vous faite a la derniere seconde ^^ et un conseil boost surtout avec armes secondaires = lvl max armes rapidement = 10.000 xP pour avoir tt debloquer sur l'armes tu fais avec tout les gun/pistolet mitrailleur et tu passe lvl rapide ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Darkfithg Corbeille đź“’ : Question boost ? #6
30 minute? Oo n'importe quoi !
Nan, pas n'importe quoi, suffit que tu amorce la bombe, et la désamorces quand il reste 10 secondes, idem pour l'équipe d'en face, mais avec un tempo différent, genre 20 secondes d'écart, et comme ça le temps ne compte pas, vu que la bombe est amorcer !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : Question boost ? #7
Nan, pas n'importe quoi, suffit que tu amorce la bombe, et la désamorces quand il reste 10 secondes, idem pour l'équipe d'en face, mais avec un tempo différent, genre 20 secondes d'écart, et comme ça le temps ne compte pas, vu que la bombe est amorcer !
Normalement quand tu fais sa sa dure trop longtemps pour gagner l'xP par contre tes kills compte

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Darkfithg Corbeille đź“’ : Question boost ? #8
bah ça dois être à cause de ça alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.