YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question bonjour :) j'aimerai avoir les armes (tazer, extincteur,pyrotechnique les armes que j ai lo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cannibale

Membre
Réactions
11
    Réponse de Cannibale Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Question bonjour :) j'aimerai avoir les armes (tazer, extincteur,pyrotechnique les armes que j ai lo
bonsoir a tous :)

Voila je suis sur ps3 si y'a un gars sympas qui a c armes qui peut ce connect online pour me faire profité me les donner pour que je puisse les garder ca serait super merci d'avance byee ;)

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Question bonjour :) j'aimerai avoir les armes (tazer, extincteur,pyrotechnique les armes que j ai lo
si tu n as pas de ps3 jaibreak , tu ne les conservera pas
tu les aura juste le temps de ta partie et une fois déco , tu perd tout

Cannibale

Membre
Réactions
11
    Réponse de Cannibale Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Question bonjour :) j'aimerai avoir les armes (tazer, extincteur,pyrotechnique les armes que j ai lo
si tu n as pas de ps3 jaibreak , tu ne les conservera pas
tu les aura juste le temps de ta partie et une fois déco , tu perd tout
Merci pour ta réponses oui j ai une PS3 j aibreak comment fait t on ?

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Question bonjour :) j'aimerai avoir les armes (tazer, extincteur,pyrotechnique les armes que j ai lo
Merci pour ta réponses oui j ai une PS3 j aibreak comment fait t on ?
prend un tool
genre trainer k et k qui te donne toutes les armes, il est pas encore à jour pour la 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify