YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #1
Je remercie d'avance ceux qui me répondront :)

Alors tous d'abord je précise que j'ai une CFW 4.46 Rogero. Je voudrais savoir si je voulais jouer sur BO2 est-ce que je serais bannis ? ( Je possède le CD ).

Par exemple je décide de mettre en PKG le dernier pack ( DLC ) est-ce que sa augmente les chance d'être bannis ? :D

Est-ce qu'il existe des truc pour réduire les risques ?.

PS : Je n'y joue que très rarement est le zombie m'intéresse encore. :')
PS 2 : Enfaite j'aimerais jouer pénard en téléchargent les DLC en PKG cool pépère est n'avoir aucun risques. :xD:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #2
Aucune idée (------ le mec qui boost ses messages ^^

Non je ne pense pas que tu te fera bannir .

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #3
Y'a des risques de bannissement oui un conseil attend la sortie de ghosts c'est la que les devellopeurs vont s'en taper de bo2

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #6
Tu dis sa alors que toi 44 eval. posi. alors que inscrit Lundi.... mouais !
T'es niveau combien de trophée sur la ps3 ? ( Simple question :d: )

Est si ta BTF3 est-ce que y a aucun risque d'être bannis ? J'aimerais jouer avec un pote. :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #9
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #10
GG ! Platine sur quelle jeu ??
Et puis pour BF3je pense que y'a un risque mais petit
Assasin's Creed 2 x) normalement je devais en avoir deux mais me manque 1 trophée sur Saint row the thirds mais il est trop long chus a 98% puis la chus entrain de faire Dead island Riptide.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #11
Assasin's Creed 2 x) normalement je devais en avoir deux mais me manque 1 trophée sur Saint row the thirds mais il est trop long chus a 98% puis la chus entrain de faire Dead island Riptide.
Ok sinon tu prend quoi comme console ?
Moi PS4 car on peut garder son compte, ses amis, ses trophées

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #12
Ok sinon tu prend quoi comme console ?
Moi PS4 car on peut garder son compte, ses amis, ses trophées
Sérieux ? o.O ( Logique après tous ). Mais pour ce connecter c'est toujours gratuit sauf la fonction Playstation plus payante ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Black ops 2 #13
Si il faut payer malheuresement 5 euros par mois :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.