• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question bête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question bête ! #1
Une question bête ..
J'ai vu dans une vidéo que quand on change de disque dur de PS3
- on fait une sauvegarde sur un dde
- on met le nouveau dd
Mais c'est la ma question , dans la vidéo au moment de restaurer le dd il demande de faire la dernière maj en date or je suis en DEX et je préfère donc demander avant de me faire avoir et qu'il me passe ma DEX en OFW au changement de dd !

Question claire : est-ce qu'on peut changer le disque dur de la PS3 sans perdre le jailbreak ?

Merci d'avance !

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question bête ! #2
Je pense que oui mais je ne suis pas un pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question bête ! #3
Et si tu fessait un Ghost? ( Ghost= copie entière d'un disque dur a un autre) Pour cela utilise Norton Ghost , si tu veut une clé d'activation tu peut me mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question bête ! #4
Merci pour vos réponse les gars mais ça ne me donne pas de réponse concrètes a par le ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires