YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #1
Salut j'espère que vous allez bien, j'aimerais savoir quelque chose à propos de GTA 5 :

Un ami à moi a acheté GTA 5 sur le Playstation Store, donc il l'a téléchargé, et moi je vais l'avoir bientôt en Disque ( donc acheté en magasin ).

Je me demandais si je pourrais avoir GTA 5 télécharger et GTA 5 en Disque sur la même Ps3, et les mes progrès de GTA 5 télécharger seront-t-ils sur GTA 5 en Disque ?

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt :love:

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #2
Il ne change pas

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #4
Les progrès restent !

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #5

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
835
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #6
Oui tu peux :)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #8
Que ce soit la version psn ou la version cd, ça ne change pas. Les sauvegardes sont les même.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : /!\ [Question] Besoin d'aide pour une information sur GTA 5 /!\ #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.