YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Question] Benefice Apres Toty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Appréciations
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #1
J'ai une equipe d'une valeur de 1 300 000 voir 1 400 000. Et je voudrais savoir si je la vend maintenant pour la racheter apres la TOTY je pourrais faire combien de Benef en comptant les taxes EA qui m'enleverrons 70k mini ?

Merci de vos reponses ;)

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match Ă  Pari sur FUT14!
Premium
Appréciations
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #2
150-200k de benef ;)

Appréciations
217
Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #3
DĂ©pĂŞhe toi les prix baisses depuis 1-2 semaines

Wissem MOUILLÉ

Premium
Appréciations
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #4
Enfaite je suis con j'ai acheté toute mon equipe y'a 3 jours sans penser a la Toty. Donc je me demande si sa sert a quelque chose

Appréciations
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #5
oui vend tout maintenant sa ne vaas que baisser juska lundi et encor pendant la toty quand tlm va vouloir revendre mais a un moment sa va se stabiliser qund tlm va vouloir racheter mais vend tout^^ car a 1M3 tu va perdre beaucoup surtout sur les joeurus a plus de 100k les chute son enormes^^ zlatan a perdu 300 000 sur ps3 dja

Wissem MOUILLÉ

Premium
Appréciations
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #6
Bah dans mon equipe j'ai robben aguero hazard david silva van persie y'a moyen ??

Appréciations
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #7
ba oui ^^ vend les meme ce a 60k genre lewadowski tout sa on déjà baisser en ce moment sur le live jvoi que des equipe a 100k max je me demande pas pk jai retenue la lecon lannee derniere je m'était fait avoir maintenant je connait et je te le conseil aprer a toi de voir

Wissem MOUILLÉ

Premium
Appréciations
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #8
Bah si ils ont deja baissé sa sert a rien nan ?

Appréciations
217
Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #9
le moment ou il baisse le plus c'est quand la TOTY sort

Appréciations
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Benefice Apres Toty #10
il baisse et continueront de baisser juska la fin de la toty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires