YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question banque zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Question banque zombie #1
Bonjour je voudrais savoir combien d'argent peut-on avoir au maximum dans la banque en zombie ??
Cordialement:tchuss:

Kaypse

Fantôme
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
42
Reply from Kaypse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Question banque zombie #2
500 000 sur une partie j'ai eu 1 million:trollface: , j'ai pu poser que ça :'(

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Question banque zombie #8
Moi un jour j'ai posé 1000 $ je les et jamais revu :d:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Question banque zombie #10
MDRRRRRRRRR p-t que ta mit sur un autre compte ?
Nn nn j'etait sur le bon compte :d: c'est des crevards les zombies tu les tues pour gagné ta vie (dans le jeu) tu fait confiance au banquier invisible ( a la banque) et il te vole t'on frique :(

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Question banque zombie #11
Nn nn j'etait sur le bon compte :d: c'est des crevards les zombies tu les tues pour gagné ta vie (dans le jeu) tu fait confiance au banquier invisible ( a la banque) et il te vole t'on frique :(
en + sur buried il dit genre ohhh j'ai bien fais de donner l'argent à la banque mdrrrrrr

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Question banque zombie #13
Desole j'ai fait un petit casse:trollface:
Topic a ferme

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Question banque zombie #14
Topic résolu ?

Si non, me contacter en MP pour que je changes le préfix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires