• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question bannissement psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from alexisdu62199 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #1
Bonjour, je viens de me connecté sur ma ps3 et je vois que MON SYSTEME pas mon compte mais carrement mon systeme est banni sur playstation network.
J'appelle immédiatement sony et ils me disent que ma ps3 est banni 1mois du psn.
Je voulais savoir si en changeant de connexion ( je suis banni chez mon père et je suis sur livebox ) et si j'allais chez ma mère ( bbox ) je pourrais retourner en ligne ?

Ou bien si c'est ma console qui est bannie, dans ce cas j'en achete une autre et tout refonctione !

Merci de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #2
C'est ton Console ID Qui est Bannis 1 mois tu doit attendre meme chez ta mere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from alexisdu62199 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #3
si j'arrive à avoir une deuxieme play3 je peux jouer ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #4
Oui

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #5
Le mec va depenser 200€ pour pas attendre 1 mois pour geeker.
Vous etes graves les gens... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from alexisdu62199 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #6
Le mec va depenser 200€ pour pas attendre 1 mois pour geeker.
Vous etes graves les gens... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Tu parles de qui toi ? Quand est ce que j'ai dis que j'allais dépenser 200e?
Pemierement si tu achètes une play à 200e tu te fais bien arnaqué
Deuxiemement t'as pas de jugement à me faire ok ? J pose une question point. Je considere ca comme du boost de message

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #7
Tu parles de qui toi ? Quand est ce que j'ai dis que j'allais dépenser 200e?
Pemierement si tu achètes une play à 200e tu te fais bien arnaqué
Deuxiemement t'as pas de jugement à me faire ok ? J pose une question point. Je considere ca comme du boost de message
Ne m'agresse pas je donne juste mon opinion arrete de t'enerver pour un rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : question bannissement psn #8
Pooooololo, Choquer comment sa démarre au quart de tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.