YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de MiisterCreeper Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question Ban
Bonjour, j'ai été ban de GTAO et j'aimerais savoir où je vois le temps qu'il reste avant mon déban ? merci de vos réponses

@Risky

Banni
Premium
Réactions
12
    Réponse de @Risky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question Ban
Normalment c'es 1 mois ou 3 mois ou à vie sa dépend combien de fois tu t'es fais déjà bannir du jeux.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question Ban
Tu vas en ligne il vont te dire comme quoi tu es ban tu aura un message en solo avec la date de la fin de ton ban.

Réactions
3
    Réponse de MiisterCreeper Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question Ban
Premiere fois mais il y a un moyen de voir combien de temps il reste, c'est pas marque quelque part normalement ?

Réactions
3
Ah bah non c'est marque nulle part. Donc c'est 1 mois la premiere fois c'est ça ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question Ban
Réactions
3
Ah okay putain je suis trop con d'avoir fait un lobby maintenant mes vacances sont fichues même si je trouverais bien autre chose à faire. Merci quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify