YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu question backup beyond two souls

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #1
salut,

j'ai téléchargez le jeu beyond two souls , 25.4 GB omg , je les envoyez sur mon dd interne mais je n'arrive pas a le faire démarrer y a t'il une marche a suivre ?

ps : config de ma ps3 , 4.50 rogero V1.01 , Multiman 4.53

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #2
salut,

j'ai téléchargez le jeu beyond two souls , 25.4 GB omg , je les envoyez sur mon dd interne mais je n'arrive pas a le faire démarrer y a t'il une marche a suivre ?

ps : config de ma ps3 , 4.50 rogero V1.01 , Multiman 4.53
il se passe quoi exactement quand tu le demarre avec multiman?

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #3
ba il se passe rien puisque je le voit pas dans le panel JEU dans Multiman je les instalez ici /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ID_dujeu

edit : je les telechargez sur internet et envoyez avec filezila

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #4
c'est dev_hdd0/GAMES c'est la qu'il faut le transferer

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #5

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #6

il Ă©tait a GAMES juste avant que le transfert a GAMEZ mais s'Ă©tait pareille il ne le voit pas
alors ta essayer de le transferer sur une cle usb en fat 32 avec un dossier "GAMEZ" creer a la racine de ta cle usb ensuite tu deplace ton jeux dans la cle usb apres avoir transferer tu met ta cle usb dans ta play et tu va dans multiman et dis moi si sa s'affiche ;)

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #7
si sa marche toujours pas c'est que ton disque dur interne est bon a la casse il va bientot lacher

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 188
Reply from ChuteAa © Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question backup beyond two souls #8
bon ses bon enfaite , erreur de noob , mon dossier dans GAMES etait dev_hdd0/GAMES/_Beyond-two-souls/BCUS98298-[Beyond Two Souls]

j'ai enlevez le _Beyond-two-souls/ et mit les le bless apres le dossier GAMES ET TOUT ET OK :) erreur de noob , j'en suis encore 1 noob , j'en aprend tout les jours :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.