Résolu Question background YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
255
    Réponse de ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Question background YT
J’ignore si je poste au bonne endroit, mais j'aurais une question. J'ai créer un background pour ma chaîne YT, mais je n'arrive pas à l'ajuster.

FeZzo (Ce Youtuber n'est qu'a titre d'exemple) , son background est très bien positionner avec le titre en haut de la page.

Alors que moi je n'arrive pas a dessandre l'interface YT de ma chaîne.
lorddiji

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement MrGamer

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Question background YT
il est dans les bonnes dimensions et tu as mis '' ne pas répéter" ?

Réactions
255
    Réponse de ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Question background YT
C'est suposé, car je me suis fier a un template exprès pour avoir un titre au dessu :)
Et oui j'ai mis " ne pas répéter "

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Question background YT
Pour avoir un "titre au dessus" comme tu dis, il faut être partenaire youtube !
Je suis au regret de te dire que tu as fait ton background pour rien..

Réactions
255
il va falloir que je le modifit ^^

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Question background YT
Alpha_wann a raison il faut être partenaire youtube pour avoir l'emplacement pour avoir une banière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify