YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #1
Sllt, savez vous comment augmenter le nombre de 15 min des vidéos à upload sur YouTube car j'en vois qui dure 30 min et plus.
Est ce que cela ce fait en fonction du nombre de vue global, du nombre de subscriber, du type de channel youtube ?
Merci

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #2
Re : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube

J'ai atteint cette limite des 15 minutes. Du jour au lendemainje suis passé à des vids > à 15 en ayant une notification. Comment faire ? Atteindre un certain nombre de vidéos, de vues et d'abonnés. Seul hic : tu as déjà plus d'abonnés que moi mais je suis à 15 minutes lol, peut être que c'est le nombre de vues ? Ou si ils voient que tu es souvent restreint dans tes vidéos. Bonne chance.

PS: Au bout d'un certain nombre d'abonnés, tu peux devenir partenaire youtube : tu aura une bannière en haut de ta page youtube, un logo avec ton nom en haut de tes vidéos, et une PUB sur tes vidéos...

TaHsylvain

Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #3

Ah ok et effectivement sa peut ĂŞtre le nombre de vue car tu est as 264,928 contre moi qui suis a 206,481
En passant jolie background

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #4

Alors moi, je ne sais vraiment pas pourquoi, je n'ai pas de limites de temps de vidéo. Dès que j'upload une vidéo j'ai un "Vous pouvez maintenant uploader des vidéos de plus de 15 Minutes !" qui s'affiche. C'est comme si YT Prenait des comptes au hasard pour leur donner plus de 15Mns.. (Cf: Ma vidéo sur Killzone 3 = 17mns)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #5

Pour moi YT C'est des su*** Quand tu voit les mec comme eddydiep , diablox qui font des video de 1h30 Et nous on est en chien avec des video de 7 Min sinon sa fait plus de 2 Giga , c'est bon quoii -_-"

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #6

@xBaBy -> Moi je peux faire des vidéos de plus de 15 Mns, mais j'ai aucune idée du pourquoi. Je ne suis pas partenaire YT Ni rien. C'est pas parce qu'ils sont connus que leur chaîne peuvent uploader plus de 15 Mns..

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #7

Ouai mais moi j'avais une ancienne chaine YT Sur lobby MW2 Tout sa avec 2000 Abonné et ils l'on sup et j'ai jamais eu plus de 15 Min...

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #8

Cela depend du temp d'inscription .

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #9

@Love

En partie oui, mais pourquoi moi, qui me suis inscrit le 3 Février 2010, a le droit de faire des vidéos aussi longues?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #10

hihih moi j'ai illimité :o

4 ans de Youtube <3

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #11

Sniper Wolf , tu as combien de video a ton actif ? J'ai une ancienne chaine avec une video mais 2 ans et je peux dépassé , mon actuelle avec 3 mois 12 video et je peux encore dépassé .

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #12

Il faut que ta chaîne soit active et que des gens vienne les regarder je dit pas forcément 1 000 000 de vues mais 5 c'est assez XD.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #13

Juste 18.. C'est rien..

TaHsylvain

Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #14

Alors moi j'est 206,972 vue sur mon YT, membre depuis 25 Janvier 2009, avec 764 abonnés.
Et j'est toujours 15 min avec 2Go max.

A ceux qui ont plus de 15 min pouvez me dire quel type de channel vous avez mis ? (Youtuber, Directeur, Musicien, Guru, Reporteur) a voir dans les paramètre de sa page YouTube

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #15

Hum... As-tu trouvé une solution à ton problème ?

TaHsylvain

Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #16

Moi non et vous ?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #17

J'ai trouvé ... faut être inscrit au plus tard le 30 juillet 2010 sinon ou être partenaire :ok:

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #18

Ouai c'est pas plutot avoir poster tant de video ??

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #19

Nah faut vraiment être actif dans youtube, j'ai plus eu la limite car j'ai uploader 6 vidéos en 2 jours

TaHsylvain

Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Corbeille 📒 : [QUESTION] Augmenter Temps De Vidéos YouTube #20

Donc si tu upload genre une dizaine de vidéo genre de 10 sec chaque une, tu pourras être éligible au upload à temps illimité ?
Je vais essaye sa tout de suite ... (réponse dans 1 h à peut près, le temps de créer quelque petite vidéos)

Uè bon je confirme, perte de temps XD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires