YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Question au Sujet Du Big XP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #1
Salut tout le monde ,

Alors voilà j'ai beau avoir essayer de tomber dans des parties big xp les seuls sur lesquelles je suis tombé a chaque capture de drapeau en domination j'étais de retour en multi , certainement a cause que j'engrangeait trop d'XP ...

Alors je veux donc moi même faire mon Big XP , donc bon je m'y connais pas trop en comment s'y prendre alors si je vais sur ma ps3 jailbreakée en spoof 9.99 et que je change l'eboot par un big xp puis que je transfert vers ma ps3 dîtes normale en 4.30 je pourrais avoir donc le big xp c'est ça ?

Parce que bon je sais qu'on peut aller en ligne avec une jailbreakée via FuckPsn mais le truc c'est que ma ps3 chauffe énormément en très peu de temps alors bon je préférerais être sur ma 4.30 quoi ...

Donc bon , si je vais toute cette manip je pourrais l'avoir ?
Désolé si je parrais un peu noob à ne rien connaître mais je trouve jamais de tutoriel ou autre

Merci de votre aide.

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #2
je vais t aider tu pourras me faire un big xp gratuit stp?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #3
Bah là en l'ocurence j'ai réussi :hap:

Mais je sais pas si le Big XP marche puisqu je n'arrive pas a ĂŞtre l'hĂ´te

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Reply from winzien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #4
Test en partie privée regarde si sa marche. Ajoute moi :
PSN: RTW_Winzien

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #5
C'est quoi ton PSN ?

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #6
add star-modz j ai infection mw3 et tou

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #7
Non mais c'est bon j'avais pas pris un eboot big xp mais jsute modder :) mais merci quand mĂŞme

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #8
tu peu m add pour big xp stp?

ou pour partie moddez

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #9
Tu peut m'inviter pour tester ton eboot ? WaVe_SniPinG

BLOW.

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
0
Reply from BLOW. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #10
Non mais c'est bon j'avais pas pris un eboot big xp mais jsute modder :) mais merci quand mĂŞme
Add: marvin.dev sur skype
Et: AzeR_FlyDz sur psn je suis prĂŞt Ă  payer pour big XP !

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #11
Oui bon que ce soit clair ,
Je vous ferais bien volontier le Big Xp mais le truc c'est que je sais pas comment faire pour gagner de l'xp en ligne puisque je ne suis jamais l'hĂ´te :hap:

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Reply from winzien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #12
Pourquoi tu prend pas le force host de NCXBOXx ?

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #13
javou^^

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #14
Oui avec un force host l'affaire est réglée :oui: add Psn xGuuiiZmO_-

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #15
t full

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #16
Faudra que je commence a faire une vague de suppression :honte:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #17
Si tu host tu peut m'ajouter? psn:I_MaGiiiK

Inscrit
3 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xHzD__Cr4zY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #18
ajoute moi Naka User je peux t'expliquer comment faire si tu veux mon skype: xhzd__modz

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #19
Bon bah mĂŞme avec le force host de Ncx je n arrive paa a etre.l hote ... Parce que pour me co au psn je dois demarrer un truc sur mon ordi donc si j ai l ordinateur allumer en meme temps que la play la connection sera moins bonne alors je sais vraiment pas comment faire ... Parce que bon je pourrais fairr en partie privee mais l xp est gris dobc sert a rien quoi

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from AlGerian MonSter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question au Sujet Du Big XP #20
Moi je veux bien que tu m"ajoute please , PSN : SUPER_ISMA69