• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question au sujet de la PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : Question au sujet de la PS3. #1
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hier, un ami à mon père lui a proposé de hacker ma PS3, de façon à pouvoir télécharger des jeux sur internet, puis les installer sur la play. Ma PS3 est en OFW 4.46, et l'ami à mon père lui a dit qu'il pouvait quand même me la hackée. Il a dis à mon père que la manipulation ne lui prenais pas plus de 10minutes, et qu'il avais juste besoins de ma PS3 + une clé USB pour mettre "le programme" sur la PS3. Par contre, il a dis à mon père que ma console pouvais se faire bannir du PSN si il me la hack.

Alors, mes questions sont simples:
Est-ce un jailbreak ? je pense que oui, il a dit à mon père qu'il pouvait me la hackée, et qu'il n'avait pas d'E3 FLASHER ou quoi que ce sois, juste une clé USB et un certain programme, que je ne connais pas.
Est-ce que s'il me la hack, et que je joue en ligne (connecté au PSN) j'ai des risques de me faire bannir si je n'installe pas de cheat sur les jeux ? si je joue juste aux jeux téléchargés sur internet quoi.
Est-ce que si ma play ce fais bannir je pourrais la dé-bannir ?

Merci d'avance,
Bonne journée! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Question au sujet de la PS3. #2
Un hack par clée usb ? MDRRR Non mais oh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Question au sujet de la PS3. #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Mec refuse , la technique avec la clé USB est patcher par sony depuis longtemps !!

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : Question au sujet de la PS3. #6
Un hack par clée usb ? MDRRR Non mais oh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
C'est pas des conneries, c'est pas le genre de mec à prendre les gens pour des cons.
C'est un ami à mon père, et mon père est allé chez lui et son pote lui a montré sa console crackée, et lui a ensuite proposé de cracker la mienne.
Mais il ne veut pas donner "la faille".

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : Question au sujet de la PS3. #7
Comment il fait pour jailbreak sans E3Flasher?
Vas savoir, il ne veut pas le dire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Après je sais pas si c'est un jailbreak, mais je sais qu'on peut jouer aux jeux PS3 que l'ont télécharge avec le PC.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille : Question au sujet de la PS3. #8
C'est pas des conneries, c'est pas le genre de mec à prendre les gens pour des cons.
C'est un ami à mon père, et mon père est allé chez lui et son pote lui a montré sa console crackée, et lui a ensuite proposé de cracker la mienne.
Mais il ne veut pas donner "la faille".
Après j'ai vu plein de vidéo de ce genre pour la 4.46 mais je crois c'est tous des fakes après essaie tu verra bien

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : Question au sujet de la PS3. #10
Après j'ai vu plein de vidéo de ce genre pour la 4.46 mais je crois c'est tous des fakes après essaie tu verra bien
Bah écoute j'aimerais bien, mais j'ai peur de plus pouvoir jouer en ligne après. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ont peut débannir une console JB ?
Et sur cette fameuse clé USB, il mets un programme qu'il met sur la play après.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.