• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Question]Au modo et admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Question]Au modo et admin #1
Salut j'ai une question qui s'adresse plus au modérateur et au admin je voudrais savoir si sa serais possible de crée une application RealityGaming sur android ou appstore sa serait une bonne chose le forum serait plus fréquenté sa créerez de nouveau poste (rang) (je pense). Bref je trouverez sa super (malgré que je n'ai aucune idée de comment faire).

je pense que sa pourrais aidez (si c'est d'accord bien sur)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A+++++++

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Question]Au modo et admin #2
Cette demande a déja était proposer mais refusé , c'est dommage parce que se n'est pas une si mauvaise idée . Puis ton topic n'est pas dans la bonne section :ok: il va etre déplacé par un modo

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Question]Au modo et admin #3
ok désolé je savais pas que sa avait était déjà demander sa a du être demandé avant que j'arrive sur le forum, puis j'ai mis dans cette section parce que sa concerne tout le forum donc. Merci de m'avoir informé en tout cas.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Question]Au modo et admin #4
ok désolé je savais pas que sa avait était déjà demander sa a du être demandé avant que j'arrive sur le forum, puis j'ai mis dans cette section parce que sa concerne tout le forum donc. Merci de m'avoir informé en tout cas.
Derien pas la peine de dire désolé tu a rien fait de mal :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Question]Au modo et admin #5
Il y a déjà une version mobile du site, qu’es-que qu'une application android apporterais de plus ?

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires