• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question au Gros clan Elit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : Question au Gros clan Elit! #1
Salut les mec! C'est bon niveau 10 obtenu!! Tag en or, fond d ecran...mais j'ai une question..comment débloqué les 2 heure de double xp?? J ai parcouru élit de fond en comble et rien....merci de me rep!

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
RĂ©ponse de nykkos Corbeille đź“’ : Question au Gros clan Elit! #2
Salut les mec! C'est bon niveau 10 obtenu!! Tag en or, fond d ecran...mais j'ai une question..comment débloqué les 2 heure de double xp?? J ai parcouru élit de fond en comble et rien....merci de me rep!
Y'a rien Ă  faire, les heures xp double s'ajoutent toutes seules Ă  la prochaine connexion. Par contre si t'invite des nouveaux gars dans ta team ils n'auront pas la double xp. Seul la gars qui voient passer le niveau y ont droit.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Question au Gros clan Elit! #3
Y'a rien Ă  faire, les heures xp double s'ajoutent toutes seules Ă  la prochaine connexion. Par contre si t'invite des nouveaux gars dans ta team ils n'auront pas la double xp. Seul la gars qui voient passer le niveau y ont droit.
Il faut que le leader du groupe clique a un endroit, tant qu'il le fait pas, pas d'XP double

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
136
RĂ©ponse de Xx-_LudwiG23_-xX Corbeille đź“’ : Question au Gros clan Elit! #9
Sur cod élite Pc pour activer les heure de double xp c'est juste au dessus Du nom de ton clan enfin moi j'ai fait comme après sa à peut-être changer depuis les mise à jour élite

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
RĂ©ponse de TdSP_CHRIS_VIP Corbeille đź“’ : Question au Gros clan Elit! #10
enfaite le leader du clan aura une option en plus ou il devra cliquer et il y a aura marquer activer les deux heure de double xp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires