• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Argent infinis + Jeu finis mode Histoire?

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
10
Réponse de YannSky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [Question] Argent infinis + Jeu finis mode Histoire? #1
Bonsoir,

La question est dans le titre, mais je reformule tout ça :p

Ancien joueur de PS3 j'avais déjà utilisé une save que j'avais du re signed et tout le tralala afin d'avoir une sauvegarde du jeu finis ainsi que plusieurs millions dans le compte en banque. (Je parle bien du mode Histoire)

Est-ce qu'une méthode similaire à celle-ci ou même un autre moyen existe sur Playstation4?

Merci de votre lecture.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [Question] Argent infinis + Jeu finis mode Histoire? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
10
Réponse de YannSky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [Question] Argent infinis + Jeu finis mode Histoire? #3

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [Question] Argent infinis + Jeu finis mode Histoire? #4
Bonsoir,

La question est dans le titre, mais je reformule tout ça :p

Ancien joueur de PS3 j'avais déjà utilisé une save que j'avais du re signed et tout le tralala afin d'avoir une sauvegarde du jeu finis ainsi que plusieurs millions dans le compte en banque. (Je parle bien du mode Histoire)

Est-ce qu'une méthode similaire à celle-ci ou même un autre moyen existe sur Playstation4?

Merci de votre lecture.
Bonsoir,

Non sur PS4, il n'existe aucun moyen pour mettre des sauvegardes avec plusieurs millions de dollars et tout le reste, le seul moyen de se faire de l'argent est la bourse et faire le mode Histoire ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
10
Réponse de YannSky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [Question] Argent infinis + Jeu finis mode Histoire? #5
Bonsoir,

Non sur PS4, il n'existe aucun moyen pour mettre des sauvegardes avec plusieurs millions de dollars et tout le reste, le seul moyen de se faire de l'argent est la bourse et faire le mode Histoire ;)
D'accord! Merci

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 566
Réponse de Andro Kévin 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : [Question] Argent infinis + Jeu finis mode Histoire? #6
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Fara' SEC