• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #1
Bonjour a noel j'aurai une tablette android et je voudrai savoir si le minecraft sur android et le meme que sur ipad merci

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #2
Up svp

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #3
Oui, la version Minecraft : Pocket Edition est la même sur iPad et sur une tablette android.

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #4
Merci et il y a une version multi ?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #5
Up

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #6
Bonjour ! Il n'y à pas encore de version multi , je ne pense pas qu'il y en aura :/ ! tient , un sujet qui pourrait te plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming ! CLIQUE
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #7
merci

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #8
Je pense que pour le multi il faudra attendre plusieurs mises à jours avant de l'avoir. Sinon c'est un très bon petit jeu pour se détendre et passer du temps.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #9
Pas de version multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Question android #10
Il est quand même très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires