YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerX39

Banni
Réactions
59
    Réponse de TheKillerX39 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question aidez moi !
Salut,
J'ai une petite question, Peut on acheter un objet sur amazon avec un compte paypal non verifiée (compte paypal avec une carte bancaire non liée) ?

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question aidez moi !

TheKillerX39

Banni
Réactions
59
    Réponse de TheKillerX39 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question aidez moi !
Je vais recevoir l'argent paypal demain et directement passe la commande j'aimerais bien savoir en avance

D

deleted370755

Invité
    Réponse de deleted370755 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question aidez moi !
Essaye ça coûte rien au pire MP moi pour des références de vendeur de vcc ou alors jles tag @FURAX! @AE GTP

TheKillerX39

Banni
Réactions
59
Mais je recois l'argent demain je peux pas essayer, j'aimerais bien savoir en avance !

L'immortel

Membre Premium
Premium
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question aidez moi !
on peut pas payer sur amazon ni avec paypal ni avec vcc enfin c'est ce qu' on ma dit

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question aidez moi !
Une VCC, une virtual credit card est une carte de crédit virtuelle , et tu peux en acheter chez @FURAX! ou @AE GTP ou d'autres.
Bonsoir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify