YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
bonjour ces dovic et aujourd'hui je vous demande si un gars ma passé un compte ou moi je joue dessus et un autre es-ce que si je télécharger des mods ou des pack de texture es-ce que
le gars va sans rendre compte ou pas merci de me répondre

Yoko Kurama

Banni
Réactions
412
    Réponse de Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
Non

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
Le mieux est de demander son avis, oui il risque de s'en rendre compte si un jour il veut passer les maps ou autre a un de ses potes ou s'il va sur Sony...

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
je parle sur pc minecraft pas de play

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
Oui mdr ^^

Ludolabs

Membre
Réactions
196
bon je recommence
en faite on ma passé un compte minecraft pc et il est hacker qui veut dire que nous sommes 2 a i jouer moi et un inconnu
et je voudrais savoir si on mais un autre pack de texture ou des mods es-ce qui va le voir

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
Non car les mode et les texture sont enregistrer sur ton pc

D

Dwizy_Anorack

Invité
    Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
Ouais cst dans le .minecraft a moins sue vous vivez ensemble ? :trollface:

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
**'

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question aidez moi
+1 messages

Ludolabs

Membre
Réactions
196
a alors sa veux dire si je télécharge des mods lui il les ora pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify