YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Question] Aidez moi PliZz

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Question] Aidez moi PliZz #1
Salut j'aimerai savoir comment devenir partenaire Youtube.
Merci de me répondre

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Question] Aidez moi PliZz #2
Bah déjà je crois qu'il faut être connu ( beaucoup d'abonnés, aimes, commentaire ) et après tu dois faire un démarche en fin demande à YK69 il est partenaire lui si mes souvenirs sont bons.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Question] Aidez moi PliZz #3
Bah déjà je crois qu'il faut être connu ( beaucoup d'abonnés, aimes, commentaire ) et après tu dois faire un démarche en fin demande à YK69 il est partenaire lui si mes souvenirs sont bons.
Oui il est Partenaire mais tu as a peu prés un nombre qu'il faut d'abboner / Vue ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Question] Aidez moi PliZz #4
abonnés je pense ( mais j'en sais rien ) au moins plus de 1000 je pense .

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from snx_dreez Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Question] Aidez moi PliZz #5
TeQzClan ︻デ═一 FaZeClan
TeQzClan ︻デ═一 AdVeN-Familly
La BLAGUE HAHA ...

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Question] Aidez moi PliZz #6
c'est pas les abonnés , les partenaires ce qui les intéressent c'est les vues par jours il e faut au moins 750/jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires