• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Adfoc.us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Adfoc.us #1
Salut All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'ai souvent entendu dire que sur adfoc.us, tu pouvais te faire du fric en utilisant un auto-refresh est-ce vrai ?
Sa je pense que oui car des mecs se sont fais des centaines d'euros ( paiement non recu je vous rassure ^^ )
Ce qui m'amene à ma 2eme question : Si je fais 10 euros par exemple, je recevrais mon paiement ou pas ?

Merci d'avance
Zinedine

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Adfoc.us #2
Non tu dois atteindre 10.00 Euro pour recevoir ton paiement.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Adfoc.us #3
Euuuh , je croit que nooon .

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Adfoc.us #5
Bah 10 alors mais je veut savoir si j'aurais mon payement ou si sa sert à rien
Non sa sert à rien il détecte l'astuce parce que j'ai fais la même mais j'ai rien reçu.

Give Me Crown

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
66
Reply from Give Me Crown Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Adfoc.us #6
Tu le fais meme sans astuce t'a rien quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Adfoc.us #7
de larnaque se site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires