Résolu [Question] Achat-Revente FUT 14 | Besoin d'aide svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
    Réponse de Dylan Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Achat-Revente FUT 14 | Besoin d'aide svp !
Bonsoir tout le monde,

J'aimerai avoir une petit aide de la part de toutes personnes jouant à FUT 14 sur XBOX 360 !
J'ai commencé l'achat revente très récemment, avec le joueur Blaise Matuidi, que j'achète en MDC pour le revendre 500 crédits plus cher en MC, ce qui marche à merveille, mais j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres joueurs très achetés (pas trop cher, dans les 1200 crédits max.), qui se vendent à 400-500 crédits plus cher après leurs avoir attribués une carte changement de poste !

En espérant que vous aurez compris ce que je recherche :D
Merci d'avance !

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
    Réponse de ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Achat-Revente FUT 14 | Besoin d'aide svp !
Bonjour je demande a @Jeson de déplacer le topic car tu n'est pas dans la bonne section :)

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
    Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Achat-Revente FUT 14 | Besoin d'aide svp !
Bonsoir tout le monde,

J'aimerai avoir une petit aide de la part de toutes personnes jouant à FUT 14 sur XBOX 360 !
J'ai commencé l'achat revente très récemment, avec le joueur Blaise Matuidi, que j'achète en MDC pour le revendre 500 crédits plus cher en MC, ce qui marche à merveille, mais j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres joueurs très achetés (pas trop cher, dans les 1200 crédits max.), qui se vendent à 400-500 crédits plus cher après leurs avoir attribués une carte changement de poste !

En espérant que vous aurez compris ce que je recherche :D
Merci d'avance !
Pogba de MC a MDC se revend plus cher. :ok:

Dylan

Membre
    Réponse de Dylan Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Achat-Revente FUT 14 | Besoin d'aide svp !

DJ-NRQ IZI

Membre
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Achat-Revente FUT 14 | Besoin d'aide svp !
Déjà il faut y faire qu'avec les milieux

Dylan

Membre

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
    Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : [Question] Achat-Revente FUT 14 | Besoin d'aide svp !
Avec Fer, le joueur de norwich en bpL

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Cabaye aussi. 900eme messages au passages! <3

Dylan

Membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify