YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question à vous poser pour une DEX [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #1
Yo les gens
Aujourd'hui j'ai quelque question à vous posez avant de m'acheter une dex à Noël

Esce une bonne idée d'achat?
Un site pour en acheter une et fiable rapide ?
Maximum 250€. ?
Faut t'il acheter la DEX seul ou il faut d'autre chose à monter nous même ?

Merci

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #2
flash console 62 ;
prend une CEX pour commencer !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #3
Go hackconsole sur google, le seul que je connaissent ou les prix sont autour de 200€ .

Perso je suis toi, jacheterais la ps4 :ok:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #4
J'aime pas les
Go hackconsole sur google, le seul que je connaissent ou les prix sont autour de 200€ .

Perso je suis toi, jacheterais la ps4 :ok:
Next-gen :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #5
Je te conseil d'acheter ta PS3 JB sur hack-console. Prends une DEX, les CEX tu ne fait plus grand chose maintenant. Si tu prends une DEX sur hackconsole, n'oublie pas de lui demander les dumps CEX et DEX de la console ainsi que l'eid_root_key :ok:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #6
Commen
Je te conseil d'acheter ta PS3 JB sur hack-console. Prends une DEX, les CEX tu ne fait plus grand chose maintenant. Si tu prends une DEX sur hackconsole, n'oublie pas de lui demander les dumps CEX et DEX de la console ainsi que l'eid_root_key :ok:
t je lui demande ? Sa coûte plus cher ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #7
Commen

t je lui demande ? Sa coûte plus cher ?
Via Skype, je ne sais pas, il doit bien y avoir un moyen de le contacter. Non ça ne coute pas plus chère, il va te les mettre sur un CD ;)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #8

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à vous poser pour une DEX [Résolu] #9
Résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.