• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #1
Salut tout et dans le titre

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #2
Je ne c'est pas ...

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #3
Les points, c'est grace aux trophé que tu gagne sur :RG: :ok:

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #4
Et a quoi ils servent ?

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #5

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #6
Salut,

C'est juste pour ambiancer un peu le forum. :ok:

C'est comme sur la PS3 les trophées ne servent à rien concrètement c'est juste pour rendre beau ton profil. :ok:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Réponse de Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #7
c"est les trophées que tu gagne :ok:

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #8
Salut,

C'est juste pour ambiancer un peu le forum. :ok:

C'est comme sur la PS3 les trophées ne servent à rien concrètement c'est juste pour rendre beau ton profil. :ok:
Toujours la quand il faut mon Pragalom :D

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #9
Sa montre ton activité en quelque sorte aussi :d:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #10
Concrètement pas grand chose, c'est un petit plus :)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #11
Merci de vos réponse =)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #12
sujet resolut ? ^^ en tous cas sa fait simpas des trophées ^^ (trophées hunter)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #13
Il servent a rien :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #14
À montre ses muscles mais la c'est virtuelle

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #15
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #16
Salut :)

Rien de très spécial, il sont juste la pour montré une partie ton activité sur le forum. Les point sont gagné en recevant des trophées.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [QUESTION] A quoi servent les points dans RGFR ? #17
Je déplace ton topic, les points sont la pour montrer ton activité au sein du forum et te récompenser ;)
IIs n'ont pas de valeurs spécifiques et n'entrainent rien de spécial :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.