Question:A quoi sert ke cache-flamme ?

J'aimes
6
Lorsque tu as une arme entre les mains et que tu tires avec tu as une sorte de flash lumineux au bout du canon le cache flamme agit en quelque sorte comme un silencieux il permet de ne plus avoir de flash quand tu tires mais tu es repérable sur la mini carte cela dit je te déconseille d'utiliser cet accessoire car il augmente la dispersion des balles mais fais comme tu veux.

J'aimes
66
Lorsque tu as une arme entre les mains et que tu tires avec tu as une sorte de flash lumineux au bout du canon le cache flamme agit en quelque sorte comme un silencieux il permet de ne plus avoir de flash quand tu tires mais tu es repérable sur la mini carte cela dit je te déconseille d'utiliser cet accessoire car il augmente la dispersion des balles mais fais comme tu veux.
Pas que sa . Il fais un flash et aveugle .

Sharo

Membre Premium
Premium
J'aimes
157
Salut les gars desoler de poluer ton topic mais aller voir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et no arnaque please et sinon le cache flemme sert a pas grand chose juste que tu tire on ne voit pas les douilles sortir

J'aimes
3 256
Salut les gars desoler de poluer ton topic mais aller voir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et no arnaque please et sinon le cache flemme sert a pas grand chose juste que tu tire on ne voit pas les douilles sortir
De mieux en mieux ! BientĂ´t le cache flache te fera devenir invisible !
Créer toi ton topic au passage.

D

deleted37808

Invité
C'est pour quand tu tires, tu n'es pas la lumière de tes balles, c'est un peu inutile, mais genre un mec à l'arme lourde qui tire sans s'arrêté, sa peu lui être utile.

D

deleted37808

Invité
Biensur avec le bipied le silencieux *.* Il sont en Camper Mode [ON] .
Y a rien de camper --' Je connais quelqu'un il a 24 000 kills à l'arme lourde, et il rush avec. Donc, ne prends pas ton cas pour une généralité, car moi même je ne campe pas avec une arme lourde.

J'aimes
66
Y a rien de camper --' Je connais quelqu'un il a 24 000 kills à l'arme lourde, et il rush avec. Donc, ne prends pas ton cas pour une généralité, car moi même je ne campe pas avec une arme lourde.
Biensur je ne dis pas "Tous Camper comme des nul " .
Je dis juste que les gens campe avec les batteuse bipieds biensur ce qui est enervant
Et les autre rush et font pas 58-2 au bipieds bateuse .
Y'en a qui font pareil tout en rushant .