YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question à propos du téléchargement de COD4

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Question à propos du téléchargement de COD4
Salut, j'ai mon frère qui a pré commandé le jeux du coup il a eu une code pour télécharger cod4, je peux télécharger le jeux via son compte sur ma ps4 mais moi une fois que j'aurais le jeux est ce que je pourrai me reconnecter sur mon compte pour jouer ou alors je serais obligé de re télécharger avec le code que j'aurais eu ? Parce qu'il y a un cadenas sur l'icone pour lancer le jeux.

Merci

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Question à propos du téléchargement de COD4
Oui enfin on est obligé de garder le compte de notre ami en principal ...

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Question à propos du téléchargement de COD4
Salut, j'ai mon frère qui a pré commandé le jeux du coup il a eu une code pour télécharger cod4, je peux télécharger le jeux via son compte sur ma ps4 mais moi une fois que j'aurais le jeux est ce que je pourrai me reconnecter sur mon compte pour jouer ou alors je serais obligé de re télécharger avec le code que j'aurais eu ? Parce qu'il y a un cadenas sur l'icone pour lancer le jeux.

Merci
Bonsoir,

Je pense que tu seras obligé de le re-télécharger quand tu l'achèteras sur ton compte ;)

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 149
    Réponse de ExoTiiKz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Question à propos du téléchargement de COD4

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Question à propos du téléchargement de COD4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
eddine67 [MW1] Discussions 9

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify