YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question à propos du serv indispo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos du serv indispo #1
Certaines personnes sont connectés alors qu'ils on des hacks (mw2 ou autre) ?

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos du serv indispo #2
Moi aussi je fait des lobby mw2 et sa me fait sa avec tout mes comptes psn :\

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos du serv indispo #3
moi jai des patch et tout et perso depuis hier 12h tout remarche bien sa me dit plus serveur indispo

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos du serv indispo #4
Moi sa fait 2 jour que je peut jouer en online que sa soit en zombie ou en multijoueurs, tout marche et oui je fait des lobby mais j'ai supprimé mes patch donc surement grâce à sa ? :)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question à propos du serv indispo #5
Moi j'ai tout supprimer dans ma ps3 mon lobby aussi et j'ai creer un nouveau compte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.