• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question à propos du HD PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Question à propos du HD PVR #1
Salut, actuellement j'ai commandé un HD-PVR Gaming Edition, ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je voulais savoir, les câbles YUV sont fournis avec mais j'ai le câble HDMI en ce moment sur la PS3, qualité parfaite, et sur xbox j'ai pas acheté d'HDMI à 30€ de plus alors j'ai une qualité plutôt moche...

Est-ce que avec les câbles du HD-PVR, j'aurais tout de même la possibilité de filmer en HD sur la xbox, sans acheter le câble HDMI?

Merci de me répondre, j'ai cette question dans la tête depuis longtemps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted152383

Invité
Reply from deleted152383 Corbeille : Question à propos du HD PVR #5
Oui normalement, mais je te conseille l'elgato game capture hd, c'est 5 fois mieux et tu as besoin que de 2 cables pour le brancher.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.