YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question a propos du garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos du garage #1
Salut les mecs j'ai des question a propos du garage pour stocké nos voitures, est ce que on peut avoir plus de 4 voitures par personnages ?
Est ce que si j'abandonne ma voiture dans la ville je la retrouverais dans mon garage ou alors il faut a chaque fois que je l'a ramene ?
merci

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos du garage #2
Salut les mecs j'ai des question a propos du garage pour stocké nos voitures, est ce que on peut avoir plus de 4 voitures par personnages ?
Est ce que si j'abandonne ma voiture dans la ville je la retrouverais dans mon garage ou alors il faut a chaque fois que je l'a ramene ?
merci
je crois que si tu achéte un garage tu peux avoir plus de 4 véhicules et aussi si la voiture l'a acheté elle ira a la fourrière ou chez toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.