• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question à propos du bug des jetons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #1
Voilà, je voudrais savoir si il est possible de faire le bug des jetons, pas une personne sachant le faire biensur après avoir fait le bug des jetons lors de sa découverte. Je suis actuellement a -73 jetons. Voilà, merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #2
j'ai pas trop compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:
mais avec une 3.55 on peut encore le faire oui
et si tu es deja en negatif on peut encore plus de mettre en negatif :noel:

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #3
il faut que quelqu'un te le fasse et cette personne doit avoir une ps3 3.55

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #4
si tu veux je peut te rajouter de l'xp / xp armes classe ect
mon shop est en cours de verification Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #5
J'ai déjà les 10 classes, toutes les armes, atouts, équipements, et tout. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #6
moi je le fais en plus si tu est deja en negatif j'en ai pur 10 min
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tkt je doit meme faire le compte a un modo en meme temps pour qu'il me verifie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #7
oui tu peut

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #8
Il te faut un PS3 en v3.55 pour mettre le Format PKG de la version 1.07 du jeu , ensuite tu n'auras plus qu'à faire le transfert et sur ta PS3 en dernière version tu te mets en ByPass et tu change ce que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #9
Merci pour vos réponses. Baloo c'est pas que je ne veux pas, mais je suis actuellement en vacances et je ne dispose pas de ma PS3 :X

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Question à propos du bug des jetons. #10
moi je le fais en plus si tu est deja en negatif j'en ai pur 10 min
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tkt je doit meme faire le compte a un modo en meme temps pour qu'il me verifie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
stop de pub interdit de pub sur d'autres postes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.