Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question à propos des ventes PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à propos des ventes PSN. #1
Bonjour à tous
Je vous explique ma question.
J'aimerais bien vendre des choses sur le PSN. Le probléme, c'est que je ne veux pas passé le compte ou je les ai télécharger.
Peux on recrée un compte et mettre les choses que j'ai acheté sur un nouveau compte?
Un tuto, bref merci d'avoir lu mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

@Jeson @Concept' Si vous savez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à propos des ventes PSN. #2
Bonjour à tous
Je vous explique ma question.
J'aimerais bien vendre des choses sur le PSN. Le probléme, c'est que je ne veux pas passé le compte ou je les ai télécharger.
Peux on recrée un compte et mettre les choses que j'ai acheté sur un nouveau compte?
Un tuto, bref merci d'avoir lu mon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

@Jeson @Concept' Si vous savez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Les articles téléchargés reste sur ton disque dur, et sur ton premier compte, certe tu les auras toujours si tu fais un deuxième compte, mais tu pourras rien vendre car c'est sur le disque dur et le premier compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à propos des ventes PSN. #3
Les articles téléchargés reste sur ton disque dur, et sur ton premier compte, certe tu les auras toujours si tu fais un deuxième compte, mais tu pourras rien vendre car c'est sur le disque dur et le premier compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
donc si j'ai bien compris je ne peux pas? :s donc je doit passé mon compte ou je les ai télécharger.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à propos des ventes PSN. #4
donc si j'ai bien compris je ne peux pas? :s donc je doit passé mon compte ou je les ai télécharger.
Voilà, car dans ton second compte tu n'auras rien dans l'historique de téléchargement ^^

Fais attention aux arnaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à propos des ventes PSN. #5
Voilà, car dans ton second compte tu n'auras rien dans l'historique de téléchargement ^^

Fais attention aux arnaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

d'accord merci beaucoup pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Topic à look @Jeson
Voilà je pense que je ne vais pas passé mon vrai compte car j'y tien.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à propos des ventes PSN. #6
d'accord merci beaucoup pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Topic à look @Jeson
Voilà je pense que je ne vais pas passé mon vrai compte car j'y tien.
Oué perso je passerai JAMAIS mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tu fais comme tu veux mais voilà quoi, vendre pour s'acheter quelques broutilles... Je préfère garder mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je ne peux pas lock le topic mais tu peux le "signaler" et un modérateur le fera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question à propos des ventes PSN. #7
Oué perso je passerai JAMAIS mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tu fais comme tu veux mais voilà quoi, vendre pour s'acheter quelques broutilles... Je préfère garder mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je ne peux pas lock le topic mais tu peux le "signaler" et un modérateur le fera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
d'accord e signale merci et je suis d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.