YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question a propos des starpass ( Telephone.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos des starpass ( Telephone.) #1
Salut :RG : :tchuss:

Voila , j'aimerai payez le premium de :RG:
Sauf , j'ai plus de crédit :pleure:
Donc , est ce que je peux payez avec le fixe ?
Ou une carte rechargeable ?
Merci de votre reponse ! :Cool:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos des starpass ( Telephone.) #2
Oui tu peux payer avec le fixe (hors forfait) ou recharger ton téléphone :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos des starpass ( Telephone.) #4
Bah si tu veux faire des starpass avec ton fixe, sa apparaîtra sur la facture et toi ou tes parents paiera en plus à la fin du mois ;)

Luffy' PSC ❤

❤ TAHIA DZ KHEY ❤
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
209
Reply from Luffy' PSC ❤ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos des starpass ( Telephone.) #5
Oui tu peut payer avec le fixe

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos des starpass ( Telephone.) #6
Bah si tu veux faire des starpass avec ton fixe, sa apparaîtra sur la facture et toi ou tes parents paiera en plus à la fin du mois ;)
Sa veut dire que mes parents doivent payez 8euros en + ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question a propos des starpass ( Telephone.) #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.