YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question à propos des shops certifiés

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'il se passe si un membre dit " Certifié " pour son shop GFX nous arnaque ? C'est à dire qu'on paye avant et qu'il n'envoie pas la commande D:.

Je ne suis en aucun cas dans ce cas mais je me demandais car je parlais avec un Graphiste et certains demande l'argent Avant / Après,

Voilà merci d'avoir lu,
Bonne soirée à vous ::D:::p:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Salut,

Si la personne a la balise Vérifié tu peux foncer c'est fiable mais si la personne ne la pas fait gaffe
et aussi y'a des conditions a respecté 1000 messages, 500 likes, 6 mois d'inscription ;)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 771
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Salut,

Si arnaque, tu viens direct voir un modérateur, mais si il y a la balise Verifier, pas trop de soucis a te faire :)

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Salut,

Si la personne a la balise Vérifié tu peux foncer c'est fiable mais si la personne ne la pas fait gaffe ;)
et aussi y'a des conditions a respect 1000 messages, 500 likes, 6 mois d'inscription
Ouais je me suis rendu compte, mais si le type à Vérifié et qu'il nous arnaque, car c'est tout de même possible, ils ne sont pas tous des anges :'(. Enfin faut espérer que ça n'arrive pas !

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Ouais je me suis rendu compte, mais si le type à Vérifié et qu'il nous arnaque, car c'est tout de même possible, ils ne sont pas tous des anges :'(. Enfin faut espérer que ça n'arrive pas !
Après tu peux tous de même faire un topic pour que les personne te conseille des graphiste fiable ou des lobbyman fiable ;)

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
Après tu peux tous de même faire un topic pour que les personne te conseille des graphiste fiable ou des lobbyman fiable ;)
Oui, bon après j'ai confiance je me demandais juste ce qui arrivait :mmh:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 771
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Et aussi, lors d'une transaction tu peux inviter un modérateur dans la conversation avec le membre en question ! :)

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
Et aussi, lors d'une transaction tu peux inviter un modérateur dans la conversation avec le membre en question ! :noel:
D'accord, merci à tous en tout cas ! Je vous remercie
Bonne soirée,
:membre:

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 253
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Salut. Shops vérifié ou non, els règles sont les mêmes en cas d'arnaque ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question à propos des shops certifiés
Même si les shops sont vérifiés ont n'est jamais à l'abris d'une arnaque alors invite un modérateur dans le MP de la transaction.

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 078
Merci Boubi :oui:

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify