YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question à propos des challenges lobbys

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question à propos des challenges lobbys #1
Bonjour, bonsoir,

Je viens de reprendre gta sur ma xbox one il y a pas longtemps et je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui font des lobbys gta mais je voulais savoir si il était possible de faire un lobby sur mon compte xbox one sachant que j'ai déjà effectué le transfert de donné de mon ancien compte que j'avais sur xbox 360

Je ne veux pas un autre compte car il faudrait payer un autre abonnement xbox live et je ne vois pas l'intérêt.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question à propos des challenges lobbys #2
Salut, non c'est un transfert par compte, donc tu ne pourras pas faire un lobby sur ce compte Xbox Live

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question à propos des challenges lobbys #3

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question à propos des challenges lobbys #4
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question à propos des challenges lobbys #5

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 175
Reply from ✌️ Le S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question à propos des challenges lobbys #6