• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question a propos de la maintenant .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question a propos de la maintenant . #1
Salut a tous , alors voilà je voudrais savoir si elle vraiment fini . Car j'aimerais acheter des choses via le Playstation Store et j'aimerais pas claqué de l'argent dans le vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming . Merci d'avance !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question a propos de la maintenant . #2
Bah oui .. J'ai acheter plein de chose juste apres la maintenance

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question a propos de la maintenant . #3
Ok merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.