YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question a propo des transfert

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #1
salut a tous je compte transférer un compte avec perso gta crée en 2013 a votre avis il y a des risque de ban avec 8 tenue modde un garage modde 600million les state d'origine du jeux 25j de jeux je pense que sa devrais le faire je passe sur pc ;)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 412
Reply from Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #2
Non aucun risque, compte très vieux donc ça passe sans soucis je pense

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #3
ok merci de la réponse y regarde surtout les date de création ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 412
Reply from Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #4
ok merci de la réponse y regarde surtout les date de création ?
Je pense. Plus aucun compte lobby jeune ne passent, par contre les vieux comptes passent eux, le miens datant de 2014 est passé sans soucis, level 127 650m$

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #5
lvl 200 par contre une fois après le transféré je peut dépenser un peut ou pas car j'ai remarque qu'a chaque fois qu'on dépenser trop on se fait ban plein de client on eu se problème ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 412
Reply from Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #6
Alors la aucune idée :mmh:

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #7
des technique pour évite les ban après transfere aussi ? si tant a je suis preneur :p

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 412
Reply from Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #8

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #9
ok sa marche mais normalement avec un ancien compte sa serait bon ? ;)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 412
Reply from Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #10

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 537
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #11
ok sa marche mais normalement avec un ancien compte sa serait bon ? ;)
Bonsoir,

Tu n'auras aucun problème avec ton compte, il est assez ancien donc je pense que tu n'auras pas de problème pour ton transfert. ;)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #12
bonsoir et ben si banni au bout de 4 jours j'ai grave les boules les transfert c'est deja fini :(

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 537
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #13
Inscrit
24 Juillet 2015
J'aime
24
Reply from yam62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #14
Je ne rencontre pas ce soucis jai créé 98 comptes ET lobby fait en janvier jusqu'à présent Le 1 er à 9 jours de transfert 0 ban par contre transféré sur PS4 PC cest trop hard cest ta clés CD lier au compte il faut pas faire Le con

Inscrit
15 Mai 2016
J'aime
145
Reply from pazouille65 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #15
bonsoir et ben si banni au bout de 4 jours j'ai grave les boules les transfert c'est deja fini :(
Et quand tu te fais bannir après le transfère, est ce que ton compte ps3 aussi est bannie ou uniquement sur ps4?

Inscrit
25 Février 2017
J'aime
1
Reply from SwaggManBabey Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : question a propo des transfert #16
Salut à tous je cherches un modérateur seulement pour avoir de l'argent je paye contacter moi en msg privé