YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question a la communauté RG sur COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Mamasido Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question a la communauté RG sur COD #1
Salut à tous , j'ai une question a poser a la communauté de RG sur COD , Quel est votre mode préférer et a quel mode vous jouez le plus ? Merci .

Strik3

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
36
Reply from Strik3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question a la communauté RG sur COD #2
Salut a toi , je joue souvent en Domination , Demolition et de temps en temps un petit peu de R&D et du Quartier General fait pas de mal.

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question a la communauté RG sur COD #3
domination quartier général et infectés et jeu d'armes certaines fois

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question a la communauté RG sur COD #4
Les deux seuls vrais modes : Domination et DĂ©molition.

Pour XP : MME

Pour s'amuser : Jeu d'arme et infecté

Et de temps en temps une R&D et un quartier général entre pote ça fait du bien :ok:

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
14
Reply from Exeys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question a la communauté RG sur COD #5
Mme et SnD , UBC pour le fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires