• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'est qu'une signature de save ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Street_FrE3gUn

-·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·-
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Street_FrE3gUn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est qu'une signature de save ? #1
Bjr tlm,

Alors je poste ce message pour savoir ce qu'est une signature de save (si sa se dit comme sa).
Et si vous pouvez m'en faire si j'aime bien le projet

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est qu'une signature de save ? #2
Une signature c'est pour qu'une save modded BO zombie puisse fonctionner sur ta ps3

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Reply from dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est qu'une signature de save ? #3
Ouais c'est ça! c'est une sauvegarde qui est lu par ta console comme si elle lui appartenait. Tu prend une sauvegarde sur internet et elle est au nom de la console du créateur de cette sauvegarde. toi tu doit la signé pour que cette sauvegarde est le nom de ta play! (pour que ta play puisse la reconnaitre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.