PS3/Xbox 360 Qu'est qui fait qu'il y a autant de campeurs sur ce ghost?

J'aimes
3
Bonjour a tous, outre du fait que Activision a travaillé sur les atouts, le gameplay, le nouveau moteur graphique du petit dernier ghost. Ils demeurent pas moins que c'est le call of ou j'ai vu le plus de campeurs.
Commençons par l'immensité des cartes avec des bùtiments un peu partout, des buissons cela invite les joueurs a camper.
Quand je joue en normal j'ai l'impression d'ĂȘtre en hardcore enfin je sais pas si c'est le ressenti que vous avez mais la vie n'arrange pas du tout la chose. Cela donne l'opportunitĂ© aux jeunes non expĂ©rimentĂ©s sur call of a rivalisĂ© contre des joueurs plus fort. Puis qui voudrait sortir pour se faire tuer en si peu de temps personne ! Cela oblige une chose une temporisation beaucoup plus importante ! D'ailleurs quand vous allez dans le mode hardcore sur les autres call of ça temporise forcĂ©ment..
Pour finir activision a créer les EEI, ces genres de Betty qui vous laisse aucune chance me m'en vous couchant. C'est pas rare d'aller déloger un campeur dans un bùtiment et de se faire tuer non pas par le campeur mais par sa EEI qu'il a posé par terre.

Bref ce call of je l'aime bien mais il est aussi trÚs décevant...

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
J'aimes
911
Sur PS4 il y a trÚs peut de campeur et la vie est parfaite sur PS4 je ne sais pas si c'est réciporque sur PS3 :mmh:

J'aimes
3
Bah Ă©coute on a pas la mĂȘme vision des choses alors :/ car je suis aussi sur ps4 :( peu ĂȘtre ton mode de jeu ? La domination ?

J'aimes
3
Voilà tu es sur des modes ou ça campe beaucoup moins !
Tu veux savoir : vector silencieux poignĂ©e avec passe passe, marathon, Ɠil de lynx pas de dĂ©gĂąt de chute ..

J'aimes
65
Bonjour a tous, outre du fait que Activision a travaillé sur les atouts, le gameplay, le nouveau moteur graphique du petit dernier ghost. Ils demeurent pas moins que c'est le call of ou j'ai vu le plus de campeurs.
Commençons par l'immensité des cartes avec des bùtiments un peu partout, des buissons cela invite les joueurs a camper.
Quand je joue en normal j'ai l'impression d'ĂȘtre en hardcore enfin je sais pas si c'est le ressenti que vous avez mais la vie n'arrange pas du tout la chose. Cela donne l'opportunitĂ© aux jeunes non expĂ©rimentĂ©s sur call of a rivalisĂ© contre des joueurs plus fort. Puis qui voudrait sortir pour se faire tuer en si peu de temps personne ! Cela oblige une chose une temporisation beaucoup plus importante ! D'ailleurs quand vous allez dans le mode hardcore sur les autres call of ça temporise forcĂ©ment..
Pour finir activision a créer les EEI, ces genres de Betty qui vous laisse aucune chance me m'en vous couchant. C'est pas rare d'aller déloger un campeur dans un bùtiment et de se faire tuer non pas par le campeur mais par sa EEI qu'il a posé par terre.

Les maps sont trop grandes aussi , tu va voir quand dome sortira ils y en aura moins ;)

J'aimes
35
HonnĂȘtement ce point Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© soulignĂ©.
Il est vrai que les maps sont grandes mais elles l'étaient déjà sur MW2.
Maintenant tu veux une explication sur le pourquoi du comment ? C'est simple.

La vie est trĂšs faible dans ce call of duty. De ce fait les kikou ne "rushent" plus mais campent comme des p*tes.

Donc il faut jouer avec des atouts permettant d'ĂȘtre discret voir mĂȘme les repĂ©rer...

J'espere que les dev vont se pencher sur le problĂšme plutĂŽt que de se palucher sur les atouts ;)
Au plaisir les copains ;)

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
J'aimes
84

La vie est trĂšs faible dans ce call of duty. De ce fait les kikou ne "rushent" plus mais campent comme des p*tes.

Donc il faut jouer avec des atouts permettant d'ĂȘtre discret voir mĂȘme les repĂ©rer...

J'espere que les dev vont se pencher sur le problĂšme plutĂŽt que de se palucher sur les atouts ;)
Tu as totalement raison, de plus les développeurs on pris en compte les critiques de la communauté, ils ont baissé la vie car tout simplement certaines personnes se plaignaient de mettre trop de balles sur un joueur. Maintenant qu'ils on baissé, trop de joueurs ce plaignent de se prendre deux balles. Donc ces personnes la, comme tu dit ne "rushent" plus mais "campent.

DerniĂšre Ă©dition:
J'aimes
65

Rust c'est grand ? Je savait pas...

J'aimes
7
Le problĂšme des spawns, des armes et de la vie

Ce sont les problĂšmes majeurs pour les joueurs « casual » et un des problĂšmes pour la compĂ©tition. En effet, quand on joue Ă  ce nouvel opus, on a comme une impression d’inachevĂ©. Comme si Infinity Ward avait repris les bases de MW3 mais n'avait pas testĂ© ce Ghosts. Les spawns sont incomprĂ©hensibles.

Le nombre de fois oĂč en Domination (qui est censĂ© ĂȘtre compĂ©titif dans ce jeu) on se retrouve tuĂ© par un adversaire qui vient de spawn dans notre dos alors qu'on est en train de capturer un point. Ce problĂšme des spawns est reconnu de tous et on espĂšre que les Community Manager feront tout pour rĂ©soudre ce souci au plus vite.

Les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et la vie sont des problÚmes liés. On retrouve des armes trÚs puissantes dans ce jeu, ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose. Mais ces armes combinées à une vie relativement réduite et le jeu devient trÚs vite difficile. Les turns, qui sont des actions trÚs spectaculaires pour le public, sont devenus encore plus difficiles qu'avant.

Un patch fixant ces 3 problĂšmes devrait arriver bientĂŽt et ainsi donner une certaine logique Ă  ce jeu.

J'aimes
39
De mon point de vue se quil faiy qui a Tellement de campeut ses que les gens achette COD pas pour passion mais pour sa popularité & Essaiyier de faire des K.E.M & Augmenter Le Ratio -_- ses bien Dmg il devrait mettre un point rouge pour se qui reste sur place =)

SuCk10PrEsTiGeS

曛戆äș”èŁ‚
Premium
J'aimes
94

Non c'est tout simplement la commu' qui est de plus en plus merdique , ceux qui ce plaignent des maps la plupart sont des newfags sur le jeux qui ont débuté sur MW3 voir aprÚs , car sinon vous aurez pas de souçit elle sont tout aussi grandes que sur CoD4 CoD5 ( elle était immense sur celui-là) et MW2 :ok: