• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique Windows : Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC #1
Hey les gens c'est Wirexia.

Je vais présenter AdBlock et comment l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Qu'est que AdBlock ?
Sa sert a quoi ?
AdBlock est un bloqueur de publicité. La preuve en image :

Sans AdBlock :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Avec AdBlock :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Et sa sert un empêcher les pubs a pop mais se qui est dommage c'est que par exemple : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming utilise des pubs pour payer l'hébergement du site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaminget se la marche pour les vidéo.

Comment l'installer sur PC ?
Donc pour installer sur votre PC c'est un complément supplémentaire donc il ne faut rien installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , Sauf pour IE (Internet Explorer) que j'utilise car je bug a mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming . Go adblock.org et choisissez votre navigateur. Et plus de pub.

Comment l'installer sur Android ?
Sur android il faut installer un APK et si votre appareil n'est pas rooté vous devrait faire cette manipulation : 1. Allez dans vos paramètres wifi :
  • 2. Maintenez appuyez sur le nom de votre point d'accès
  • 3. Allez dans "Modifier config. réseau"
  • 4. Cochez "Afficher les options avancées"
  • 5. Mettre les réglages suivants :
    • Proxy : Manuel(le)
    • Nom de l'hôte proxy : localhost
    • Port Proxy : c'est donné dans Adblock
  • 6. Enregistrer le tout Merci a ghetino pour son aide
voici l'apk qu'il faut installer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou flasher se code : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-12-27_20-28-0.png - RealityGaming

C'était Wirexia aller PEACE !

Dernière édition:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Informatique Windows : Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC #2
Pour Android il faut sois le root.
Sois il faut paramétrer un serveur proxy pour ceux non-rooté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Informatique Windows : Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC #4
Tiens si tu veux rajouter à ton tuto pour les non rooté (je rajoute aussi que sans le root, le proxy bloque que les pubs en wifi. Avec root même en 3G / 4G les pubs sont bloquées)

• 1. Allez dans vos paramètres wifi :
  • 6. Enregistrer le tout

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique Windows : Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC #5
Tiens si tu veux rajouter à ton tuto pour les non rooté (je rajoute aussi que sans le root, le proxy bloque que les pubs en wifi. Avec root même en 3G / 4G les pubs sont bloquées)

• 1. Allez dans vos paramètres wifi :
  • 6. Enregistrer le tout
D'accord merci

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique Windows : Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC #6
Sa enlève les pub avant-vidéo sur youtube, ce qui enlève la paye de certaine personne étant partenaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon, merci du partage, sympas pour ceux qui ne connaissent pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC #7
Je connaissais déjà merci mais ça marche que sur PC?...

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows : Qu'est que et comment installer Adblock sur Android et PC #8
Hey les gens c'est Wirexia.

Je vais présenter AdBlock et comment l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Qu'est que AdBlock ?
Sa sert a quoi ?
AdBlock est un bloqueur de publicité. La preuve en image :

Sans AdBlock :

Avec AdBlock :
Et sa sert un empêcher les pubs a pop mais se qui est dommage c'est que par exemple : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming utilise des pubs pour payer l'hébergement du site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaminget se la marche pour les vidéo.

Comment l'installer sur PC ?
Donc pour installer sur votre PC c'est un complément supplémentaire donc il ne faut rien installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , Sauf pour IE (Internet Explorer) que j'utilise car je bug a mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming . Go adblock.org et choisissez votre navigateur. Et plus de pub.

Comment l'installer sur Android ?
Sur android il faut installer un APK et si votre appareil n'est pas rooté vous devrait faire cette manipulation : 1. Allez dans vos paramètres wifi :

• 6. Enregistrer le tout Merci a ghetino pour son aide
voici l'apk qu'il faut installer :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou flasher se code : Voir la pièce jointe 11232

C'était Wirexia aller PEACE !
Il y a déjà plein de tuto sur ad block ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.