• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qu'est devenu le mode démolition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #1
Salut tout le monde !

Après une MAJ qui date quand même un peu, on a vu que le mode démolition a changé. Qu'est ce que je veux dire ? Je veux dire que déjà les spawns sont bizarres, le bonhomme peut spawn dans notre dos et ça peut gâcher notre série. Maintenant j'ai + l'impression de jouer en MME avec une bombe à poser.

Avant il y avait une sorte de magie dans ce mode.

Donnez moi votre avis de ce que vous pensez de ce mode sur MW3 et sur les anciens Call Of Duty, preférez vous le nouveau mode de démolition ou l'ancien avec spawn fixes ?

Personnellement je préfère l'ancien !

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #2
Les spawn sont completement petes sur MW3 , on spawn de partout alors que sur les autes jeu on spawn tout le temps au memes endroit (RIP a havana sur BO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming )

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #3
Les spawn sont completement petes sur MW3 , on spawn de partout alors que sur les autes jeu on spawn tout le temps au memes endroit (RIP a havana sur BO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming )
Havana sur Black Ops c'était quand même chaud xD

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #4
Ouai , meme sur touts les maps y'avait du bon spawn trap en démo

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #5

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #6
J'étais Fan de ma Démolition mais quand après tu réaparrais dans le Spawn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Exemple Bootleg : On réapparrait devant leur bombe B .

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from I__xFresh__I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #7
Toujours un probleme de spawn, ça ne s'arrangeras jamais...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #8
Les spawns de démolition comme je disais, c'était LE truc de ce mode

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #9
Espoir pour Black Ops 2 niveau -

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est devenu le mode démolition #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires