Résolu Qu'est ce qu'une JTAG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
Bonjour,

je ne connais pas très bien le JTAG, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et aussi, comment l'avoir si possible sans ouvrir ma Xbox. Et quels sont les risques ?
Merci les gens x)

Réactions
36
    Réponse de LEGENDzVIRTUOZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
conseille si tu connait pas du tout cherche pas a savoir car tu comprendra rien du temp et pour info je croit pas que ta console sois compatible est en plus JTAG = LI/VE et l'installation se fait obligatoirement en ouvrant la console alors conseil laisse tomber ;)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
Ok merci x)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
C'est une xbox Hacké en gros ^^

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
xbox hacker mais c'est impossible de le faire tout seule moi j'ai payer 120 euros avec le disque tout sa et le gars me la modifier

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
Tu peut modder avec une Jtag :)

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Réactions
135
    Réponse de Script Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
conseille si tu connait pas du tout cherche pas a savoir car tu comprendra rien du temp et pour info je croit pas que ta console sois compatible est en plus JTAG = LI/VE et l'installation se fait obligatoirement en ouvrant la console alors conseil laisse tomber ;)
Demande de j'aimes interdit je t'invite a lire le réglement du forum !

Tyro Modz™

Premium
Réactions
1 381
    Réponse de Tyro Modz™ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
Réactions
36
    Réponse de LEGENDzVIRTUOZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
ou je demande des jaimes regarde plutot que de critiquer le paranoyaque et en plus moi j'aides des gens comparer a toi qui les juges

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Réactions
135
    Réponse de Script Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?

Tyro Modz™

Premium
Réactions
1 381

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Réactions
135
ou je demande des jaimes regarde plutot que de critiquer le paranoyaque et en plus moi j'aides des gens comparer a toi qui les juges
J'aide que le forum ! Je les juges oui pour qu'il accepte le réglement ! Comme toi met chez toi c'est pas le cas.

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Réactions
197
    Réponse de -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'une JTAG ?
xbox hacker mais c'est impossible de le faire tout seule moi j'ai payer 120 euros avec le disque tout sa et le gars me la modifier
Impossible de le faire tout seul je les fais moi xD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify