YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qu'est ce qu'une infection mdr

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #1
bonjour bonjour.

m'etant lancer dans les hack black ops zombie avec patch et save, reussissant a modded des eboot pour faire mes propres saves en zombie, je m'attaque au big xp (en mode reparation lentille). dans l'attente du colis, je me renseigne sur les autres hacks.

une seule question qu'est ce qu'une infection?

merci

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #2
C'est un infection prestige sur mw2, radar aimbot wallhack...
Les gens sont infecté, dès qu'ils déco ils ne le sont plus et donc perte du hack

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #3
donc vaut mieux faire un hack avec une 3.55???

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #4
De toute façon pour faire une infection faut une 3.55...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #5
Une infection c'est quand un animal vénéneux tel qu'un serpent viens et te pique ou te mord.

Il provoque de graves lésions , hémorragies ou empoisonnement interne qui devront immédiatement être traité par du personnel compétent pour éviter à tout prix la mort.

En espérant t'avoir aidé.

:noel:

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #6
LES GARS VENEZ DANS MA TEAM ELITE

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #7
Une infection c'est quand un animal vénéneux tel qu'un serpent viens et te pique ou te mord.

Il provoque de graves lésions , hémorragies ou empoisonnement interne qui devront immédiatement être traité par du personnel compétent pour éviter à tout prix la mort.

En espérant t'avoir aidé.

:noel:
a merd*** je croyais qu'il fallait un antivirus en faite pour ma ps3 d'ou la peur paranoiake pourquoi? payer pour une infection mdrrrr

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from boostMw3 XpGm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #8
elle é 50 ma team élite de moab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #11
Mauvaise section

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from iZi_Life Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Qu'est ce qu'une infection mdr #12
C'est hack ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.