YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qu'est-ce qu'un update.rpf ??

Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #1
Bonjour a tous, je suis debutant dans le modding, je voudrais savoir qu'est-ce que un *update.rpf*, c'est un mod manager ? :nerveux: sa fonctionne avec un eboot ? Comment on mais un Menu sprx sur gta avec un mod manager ? :sick:

Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
914
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #2
Bonjour a tous, je suis debutant dans le modding, je voudrais savoir qu'est-ce que un *update.rpf*, c'est un mod manager ? :nerveux: sa fonctionne avec un eboot ? Comment on mais un Menu sprx sur gta avec un mod manager ? :sick:
Il faut le changer avec l eboot dans multiman c est dans ce truk qu il y a le mod manager et l eboot te permet de bypass le truk pour rejoindre des gens en online sinon tu seras que dans des sessions seul le sprx c est un autre truk qui se met pas dans update.rpf mais dans dev flash si mes souvenir sont bon apres sur yt tu dois avoir des tuto video pour ca

Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #3
Sa marche, merci a toi

Et si je met l'eboot du sprx a la place du mod manager je peut aller en ligne ? ::):

Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 212
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #4
dans un update.rpf tu trouves un dossier script et c'est la que tu mets ton modmanager et tous les menus qui s'ouvre avec le manager.
l'eboot lui est modifier pour avoir le script bypass c'est pour pas etre seul dans les lobby, et il a aussi le sprx loader donc il bootera ton sprx si il est nommer correctement et qu'il est dans le bon dossier.

le sprx doit etre nommer GTA.sprx est il doit etre dans hdd0/tmp/

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 212
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #6
Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #7
Ah ouai c bon jai compris merci a vous :tchuss:

Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #8
Et quand j'installerais des nouveau mod menu jaurais besoin de supprimer l'ancien eboot ou pas ? :pensif:

Et mettre celui qui est fourni avec

Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 212
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #9
Et quand j'installerais des nouveau mod menu jaurais besoin de supprimer l'ancien eboot ou pas ? :pensif:
Pourquoi faire ? Si ton eboot a le script bypass et quil boot les sprx tu le laisse temps que r* ne fait pas de maj.
si tu change d'update tu remplaces juste l'update.rpf et si tu changes de sprx tu le nomme correctement et tu aura pas de probleme.

Inscrit
11 Mai 2016
J'aime
11
Reply from DarkBady Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #10
Ah dacc si simple enfaite :D merci encore

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 212
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qu'est-ce qu'un update.rpf ?? #11
Ah dacc si simple enfaite :D merci encore
Toute facon des eboot bypass yen a pas 150 hein en general ceux fourni avec les updates c'est le meme que celui que je t'es conseiller de mettre. :oui: