• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qu'est ce qu'un PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #1
salut a tous je voulais savoir ce qu est un PSN

PS : JE SAIS QUE SA PEUT PARAITRE CON ...

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #2
PlayStation Network

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #3
Si je me souvient bien c'est Playstation Newtork. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #4
ok merci mais tu est bien sur ?

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #5
Oui sur et certain! Mais maintenant c'est le SEN. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #6
ok merci beaucoup

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #8
un compte psn c'est profil pour jouer en ligne sur la ps3

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #9

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qu'est ce qu'un PSN ? #10
Un Psn Cest pour jouer en ligne C'est un profil ou tu vois tes stats ect ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires