YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Qu'est ce qu'un Openvpn

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
21 Octobre 2015
J'aime
1
Reply from Panda95190 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'un Openvpn #1
Salut les gens, qu'est-ce qu'OpenVPN, quelqu'un peut m'expliquer en détail svp?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'un Openvpn #2
Salut les gens, qu'est-ce qu'OpenVPN, quelqu'un peut m'expliquer en détail svp?
Salut,

OpenVPN est un logiciel te permettant de créer tes propres VPN, check ceci pour en savoir plus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Octobre 2015
J'aime
1
Reply from Panda95190 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'un Openvpn #3
Du coup, c'est compliqué de créer son propre VPN? (Pour contourner Hadopi etc)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'un Openvpn #4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 376
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'un Openvpn #5
Ben tout dépend ^^ tu as des tutoriels si besoin ce n'est pas ce qu'il manque, mais en soit si tu le configures bien comme il faut tu ne devrais pas avoir de souci

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
345
Reply from Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qu'est ce qu'un Openvpn #6
Non, mais il te faudra un serveur pour héberger le VPN, logique.
Du coup tu devras débourser de l'argent