• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Réponse de MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #1
Salut Ă  tous,

Je sais pas si d'autres personnes sont comme moi, mais j'entend parler partout sur le forum de lobby.
Je ne sais pas ce que c'est, en quoi ça consiste, quels sont les risques...
Si quelqu'un pouvait m'Ă©clairer sur le sujet.
Mes question viennent du fait que je cherche des voitures snow et on m'a conseillé de me faire inviter dans un lobby...

Mais qu'est-ce c'est? Comment on fait?....
Merci pour vos réponse qui, je pense, n'éclairerons pas que moi.

Id psn : MG91MAX77 (au cas oĂą, pour les voitures)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #2
Un lobby , c'est quelque chose qui te permet de tricher sur n'importe quels jeux , ils en a presque sur chaque jeux , par exemple sur GTAO , tu peux avoir la somme d'argent de tu souhaite , le lvl que tu souhaite ..

J'espère t'avoir éclairer :)

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Réponse de azerty12345du69120 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #3
RĂ©el traduction de lobby = acceuil en anglais :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #4

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Réponse de azerty12345du69120 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #5

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #6
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Réponse de MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #7
Ok merci et pour avoir les voitures snow comment on fait?
Parce que les levels et l'argent y'a déjà des glitchs suffisant pour tout débloquer.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Réponse de azerty12345du69120 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #8
Ouaic mais c'est bizzare la traduction défi d'acceuil
UN lobby en anglais c'est un acceuil c'est pour ca que tu voi chez les anglais: Dans l'acceuil d'avant partie. = In Pre-game lobby.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #9
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #10
Peut être pour indiquer que justement c'est un lobby après j'm'y connais pas en lobby je propose des idées

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qu'est-ce qu'un lobby?? (au risque de passer pour un inculte) #11
Ok merci et pour avoir les voitures snow comment on fait?
Parce que les levels et l'argent y'a déjà des glitchs suffisant pour tout débloquer.
Faut que quelqu'un qui les possèdent te les duplique :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.