YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qu'est ce qu'un DNS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShAdOw_FaLl

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
49
Reply from ShAdOw_FaLl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qu'est ce qu'un DNS ? #1
Bonsoir quelqu'un peut me dire se qu'est un dns

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qu'est ce qu'un DNS ? #2
Le Domain Name System (ou DNS, système de noms de domaine) est un service permettant de traduire un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en informations de
qui y sont associées, notamment en
de la machine portant ce nom. À la demande de la
,
et
ont conçu le « Domain Name System » en
et en écrivirent la première réalisation. :trollface: :trollface::trollface: Nan c'est un serveur que qq a crée sur Gta online où les Rp et l argent sont multiplié par 999 pour les gains ( la plupart des serveurs DNS ) et les vêtements, les voitures, etc ... coutent très peu ( 10 $ jusqu'a 10 000$ ) et tu peux aussi être invincible avec certains serveurs :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Qu'est ce qu'un DNS ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires